FAQ RS Finances Assurance prêt, prêts immobiliers, rachat de crédit, défiscalisation à St Etienne, St Chamond, Firminy, Roanne, Montbrison Andrézieux-Bouthéon, Le puy en Velay, Monistrol sur Loire et dans toute la Région Auvergne Rhône-Alpes RS Finances

FAQ

FAQ

Questions générales

Prêts Immobiliers

Rachat de crédits

Loi de défiscalisation

RS Finances vous propose d’investir dans l’immobilier pour vous défiscaliser. Nous sélectionnons un produit adapté à vos revenus parmi nos partenaires locaux ou nationaux.

Les programmes expertisés et agréés par les établissements bancaires et financiers apportent toutes les garanties nécessaires à un bon investissement.

Retrouvez dans ce lien le dispositif Loi Pinel

Si vous souhaitez diminuer vos impôts de manière significative, nos experts vous proposeront des solutions d’investissements adaptées à votre besoin.

Retrouvez-nous dans nos 7 agences de proximité

Passer par un courtier, quels avantages ?

Dans cet article nous allons revenir sur notre activité et vous présenter les avantages de passer par un courtier lors de vos projets ou pour renégocier vos crédits.

Pourquoi passer par un courtier ?

Garantie du meilleur taux :
Tel un grossiste, le courtier négocie des conditions qu’un particulier ne pourrait obtenir seul.

Rapidité :
Le courtier connaît les contacts qu’il doit joindre et compare les différentes propositions pour en retirer la meilleure.

Optimisation de la faisabilité du dossier :
Le courtier en prêts immobiliers présente dans son dossier les bons arguments pour vous soutenir.

Impartialité :
Le courtier en crédits est du côté du client et donne des conseils neutres. Contrairement à une banque qui ne défendra que sa propre enseigne.

Simplicité :
Une fois les informations du client recueillies et étudiées, le courtier présente les propositions obtenues lors d’un unique rendez-vous.

Étude complète gratuite :
Lors de l’étude de votre prêt, votre conseiller saura proposer l’ensemble des services nécessaires à l’optimisation d’un projet.

N’attendez plus, contactez l’une de nos agences dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pour une étude gratuite.

6 agences à votre service (Saint-Etienne, Roanne, Issoire, Andrézieux-Bouthéon, Clermont-Ferrand, Vienne)

Loi Pinel

En cette période de taux historiquement bas, pensez à investir pour diminuer votre imposition.

La loi Pinel permet de défiscaliser en investissant dans l’immobilier neuf. C’est aussi un bon moyen de se constituer un patrimoine, préparer sa retraite et protéger sa famille.

IOBSP

L’obligation de mettre en place des procédures et de conserver les informations.
Par Marie Agnès Nicolet, présidente de Regulation Partners

Les décrets du 26 janvier 2012 ont profondément modifié les exigences réglementaires que les IOBSP doivent suivre. Cette profession réglementée étant susceptible d’être contrôlée par l’ACP (Autorité de contrôle prudentiel), il importe de pouvoir montrer à l’autorité de contrôle que l’IOBSP respecte les réglementations qui lui sont applicables, notamment les éléments de bonne conduite envers la clientèle qui ressortent du décret du 26 janvier 2012.
En particulier, vis-à-vis du client potentiel ou existant, toutes les catégories d’IOBSP doivent répondre à des obligations communes :

Obligation d’agir avec loyauté

• Lors de l’entrée en relation, l’IOBSP a notamment l’obligation de fournir notamment les informations suivantes au client (potentiel ou existant) : son nom, sa dénomination sociale, son adresse professionnelle, sa catégorie IOBSP, son numéro d’immatriculation d’intermédiaire, le nom du ou des établissements avec lesquels l’IOBSP a enregistré plus de 1/3 de son chiffre d’affaires au titre de l’activité d’intermédiation, toute participation directe ou indirecte supérieure à 10% de ses droits de vote ou de son capital, détenue par un établissement de crédit.

• Le client doit également être informé des procédures de traitement des réclamations et des coordonnés et adresse de l’Autorité de Contrôle Prudentiel

• Lors de l’entrée en relation avec des personnes physiques, clients potentiels ou existants,  l’IOBSP doit également s’enquérir de ses connaissances et de son expérience en matière d’opérations de banques ainsi que de sa situation financière, de ses besoins, et vérifier sa solvabilité en recueillant ses ressources, ses charges et les prêts en cours qu’il a contractés.

• L’IOBSP doit présenter à ses clients les caractéristiques essentielles du service, de l’opération ou du contrat proposé et, pour les opérations de crédit, mentionner les conséquences de la souscription du contrat sur la situation financière du client et sur les biens remis en garantie.

•  L’OPBSP doit également convenir avec tout client potentiel par écrit ou sur un autre support durable, des frais éventuels et de la rémunération qui lui seront dus avant la conclusion de tous travaux et conseils préparatoires et de toute opération.

Vis-à-vis du client potentiel ou existant, l’IOBSP de catégorie 1 (le courtier) doit par ailleurs, répondre à des obligations spécifiques supplémentaires :

• Analyser un nombre suffisant de contrats offerts  pour fonder une analyse objective du marché et recommander ou proposer un contrat adapté aux besoins du client.

• Fournir des informations sur la description et comparaison des différents types de contrats sur le marché.

• Informer des règles applicables aux opérations de banque et aux services de paiement et l’éclairer sur l’étendue de ses devoirs et obligations

• Proposer de manière claire et précise les services, opérations ou contrats les plus appropriés

• S’abstenir de proposer un service, une opération ou un contrat qui ne serait pas adapté aux besoins du client ou du client potentiel.

• Préciser au client les raisons qui motivent ses propositions et lui indiquer comment il a pris en compte les informations qu’il a recueillies auprès de lui.

• Avant la conclusion de toute opération de banque ou la fourniture de tout service de paiement ou de tous travaux et conseils préparatoires, préciser au client :
• Le nombre et le nom des établissements de crédit et des établissements de paiement avec lesquels il travaille

• Le montant et les modalités de calcul de la rémunération perçue de l’établissement de crédit ou de l’établissement de paiement concerné

Sachant qu’un contrôle externe commence par l’analyse des procédures existantes et des éléments permettant de justifier du respect de la réglementation, Le courtier devra ainsi formaliser et archiver les analyses permettant de montrer qu’il a comparé de manière objective le marché. De manière générale, il s’agira donc de rédiger des procédures qui permettront de montrer que la bonne information a été donnée au client et que ses besoins ont été collectés et formalisés.
Par ailleurs, tout IOBSP se doit depuis septembre 2012  de respecter les recommandations de l’ACP en matière de gestion des réclamations.
Sur ce sujet également, la rédaction d’une procédure et la mise en place d’une piste d’audit qui permet de montrer à un contrôleur externe que l’on a collecté et traité dans les délais réglementaires les réclamations des  clients est essentielle.

Article rédigé par Marie Agnès NICOLET, présidente de REGULATION PARTNERS

Bien choisir son prêt immobilier

RS Finances peut vous proposer des durées adaptées à votre profil et vos projets de vie selon votre âge, votre patrimoine et les crédits déjà en cours…

Grace à ses accords et ses relations très privilégiées avec ses partenaires banques et assurances au niveau national, RS Finances détient toujours la meilleure solution au meilleur tarif, concernant tout type de projets.

RS Finances vous proposera un projet sur mesure en adéquation avec vos attentes grace à la mise en concurrence permanente de toutes les banques et compagnies d’assurances.

Obtenir plus facilement son financement pour un projet immobilier

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier ou un terrain pour construire votre maison?

Pour ce faire, les agents de courtage RS Finances vous accompagnent pour obtenir le meilleur taux d’intérêt pour votre prêt immobilier auprès des banques nationales et locales.

Nos agences situées dans la région Rhône-Alpes Auvergne vous accompagnent également au niveau des procédures parfois complexes à effectuer pour que votre projet devienne réalité.

Nous garantissons le meilleur taux d’intérêt pourvotre projet immobilier.

Faites confiance à des professionnels reconnus qui seront vos partenaires de proximité.

Les étapes avec votre courtier en prêt immobilier

La société RS Finances vous présente dans cet article les étapes que nous respectons pour négocier votre crédit immobilier au meilleur taux.

  • Vous prenez contact avec votre agence spécialisée en courtage de prêts immobiliers la plus proche de chez vous, dont les adresses se trouvent ici
  • Lors du rendez-vous, nous étudions la faisabilité de votre projet grâce aux documents que vous apporterez
  • Nous montons un dossier solide en appuyant sur les leviers les plus pertinents afin de négocier le taux d’intérêt le plus bas auprès des banques
  • Nous vous proposons immédiatement une solution de financement
  • Nous vous mettons en rapport avec l’établissement financier qui vous accorde les meilleurs conditions financières
  • Délai de réflexion afin de choisir avec votre courtier la meilleure solution
  • En cas d’acceptation, vous signez la proposition de financement de votre projet immobilier
  • Envoi de l’offre de prêt en respectant les délais légaux
  • L’établissement bancaire qui vous propose de financer votre prêt immobilier débloque les fonds
  • Signature finale chez le notaire afin de devenir enfin propriétaire
Comment choisir un courtier en prêt immobilier

Le courtier est un véritable partenaire pour négocier votre crédit immobilier au meilleur taux.

En effet les avantages sont multiples. Mais dans cet article, nous nous intéresserons aux critères de choix du courtier qui ira négocier pour vous le taux de crédit le plus avantageux.

Parmi ces critères, voici une liste non exhaustive à prendre en compte:

– Le courtier exerçant dans le domaine du créditimmobilier ou encore de la renégociation de prêtdoit impérativement être inscrit auprès de l’ORIAS

– Vérifier que la société ne vous demande aucun règlement avant la signature définitive chez le notaire. En effet, une loi datant de 2013 rend cet acte illégal

– Valider que la société de courtage immobilier soit visible et dispose d’un réseau d’agences physiques pouvant recevoir du public

– Vérifier l’ancienneté de cette société et vérifier également sa santé financière. En effet, négocier des crédits immobiliers demande une véritable expertise et une expérience acquise grâce à la pratique

Nos agences RS Finances toutes situées en Rhône-Alpes Auvergne vous accueillent pour un rendez-vous durant lequel nous étudierons votre projet immobilier.

Pourquoi faire appel à un courtier pour votre prêt immobilier

Depuis 1999, la société RS Finances met ses connaissances et son expertise au service des personnes souhaitant acquérir un bien immobilierafin de négocier pour eux le meilleur taux.

Les acquéreurs ayant fait appel à un courtier pour leur prêt immobilier ont tous bénéficé d’un accompagnement apprécié et de conseils avisés.

En plus de conseils pratiques, les agents de courtage connaissent leur marché local et savent quand et avec qui négocier en fonction du contexte financier et des pratiquescommerciales ponctuelles de leurs partenaires financiers.

Si vous faites la comparaison avec un taux de crédit négocié auprès de votre banque et le taux que votre courtier obtiendra, vous comprendrez aisément pourquoi faire appel à nos services se révèle être un choix judicieux.

L’impartialité est également un élement très important car la société de courtage opérant dans le financement immobiler n’a aucun intérêt à travailler avec tel ou tel partenaire.

Le seul objectif du courtier est de faire réaliser d’importantes économies à son client.

Il est également important de souligner que faire appel à un spécialiste en négociation de crédits  immobiliers revient à rencontrer toutes les banques en un seul rendez-vous.

Pour plus de renseignements, nous aurons le plaisir de vous recevoir dans nos locaux situés dans nos agences Rhône-Alpes Auvergne dont vous trouverez la liste en cliquant ici

Effectuer un regroupement de crédits pour une entreprise

Vous êtes chef d’entreprise et votre société est basée à Saint-Etienne ou à Roanne, une solution existe pour optimiser votre budget.

Le rachat de crédits est une solution qui permet d’assainir vos finances et pérenniser votre entreprise.

Bénéficiez d’un accompagnement d’experts en rachat de crédits qui vous garantit les taux les plus bas toute l’année.

De plus, vous gagnerez du temps en confiant votre projet de rachat de crédits à RS Finances.

Retrouvez vos conseillers dédiés dans nos agences situées en Haute-Loire et dans la Loire pour étudier ensemble le meilleur taux pour votre rachat de crédits.

Demander un rachat de crédit pour un particulier

Faire une demande de rachat de crédits (appelé aussi regroupement de crédits) permet d’optimiser votre budget.

En effet, la société RS Finances vous propose de racheter vos crédits ou de regrouper vos créditsgrâce à son expertise en courtier pour prêt et vous garantit le meilleur taux d’intérêt.

Rendez-vous dans nos agences de proximité situées dans la Loire ainsi que dans la Haute-Loire.

Contactez-nous pour étudier votre projet de rachat de crédits avec la garantie du taux le plus bas.

Prêt sans garantie hypothécaire

Vous êtes locataire et vous n’êtes propriétaire d’aucun bien immobilier?

Vous avez consommé plusieurs crédits ?

Vous êtes à découvert et surrendetté ?

La restructuration de prêts à la consommationconcerne vos différents types de crédits : crédit automobile, prêt travaux, dettes, découverts bancaires, crédits renouvelables.

Nous avons la solution et la possibilité de regrouper tous ces crédits en réduisant la mensualité globale en un seul et même prêt. Nous pouvons vous ajuster votre gestion budgétaire selon la durée adéquate de votre crédit.

Questions générales

Loi de défiscalisation

RS Finances vous propose d’investir dans l’immobilier pour défiscaliser, en sélectionnant un produit adapté à vos revenus, votre imposition parmi ses partenaires au niveau local ou national.

Les programmes expertisés et agréés par les établissements bancaires et financiers apportent toutes les garanties nécessaires à un bon investissement.

Retrouvez dans ce lien le dispositif Loi Pinel

Si vous souhaitez diminuer vos impôts de manière significative, nos experts vous proposeront dessolutions d’investissements adaptées à votre besoin.

Retrouvez-nous dans nos 7 agences de proximité

Passer par un courtier, quels avantages ?

Dans cet article nous allons revenir sur notre activité et vous présenter les avantages de passer par un courtier lors de vos projets ou pour renégocier vos crédits.

Pourquoi passer par un courtier ?

La garantie du meilleur taux :
Tel un grossiste, le courtier négocie des conditionsqu’un particulier ne pourrait obtenir seul.

La rapidité :
Le courtier connaît les contacts qu’il doit joindre et compare les différentes propositions pour en retirer la meilleure.

L’optimisation de la faisabilité du dossier :
Le courtier en prêts immobiliers présente son dossier dans les meilleures conditions et présente les bons arguments pour soutenir le dossier.

L’impartialité :
Le courtier en crédits est du côté du client et donne des conseils neutres, contrairement à une banquequi ne défendra que sa propre enseigne.

La simplicité :
Une fois les informations du client recueillies et étudiées, le courtier présente les propositions obtenues lors d’un unique rendez-vous.

Une étude complète gratuite :
Lors de l’étude de votre prêt, votre conseiller saura proposer l’ensemble des services nécessaires à l’optimisation d’un projet.

N’attendez plus et prenez contat avec l’une de nos agences de proximité dans la région Auvergne-Rhone-Alpes pour une étude gratuite.

6 agences à votre service (Saint-Etienne, Roanne, Issoire, Andrézieux-Bouthéon, Clermont-Ferrand, Vienne)

Loi Pinel

En cette période de taux historiquement bas, pensez à investir pour diminuer votre imposition.

La loi Pinel permet de défiscaliser en investissant dans l’immobilier neuf. C’est aussi un bon moyen de se constituer un patrimoine, préparer sa retraite et protéger sa famille.

IOBSP

L’obligation de mettre en place des procédures et de conserver les informations.
Par Marie Agnès Nicolet, présidente de Regulation Partners

Les décrets du 26 janvier 2012 ont profondément modifié les exigences réglementaires que les IOBSP doivent suivre. Cette profession réglementée étant susceptible d’être contrôlée par l’ACP (Autorité de contrôle prudentiel), il importe de pouvoir montrer à l’autorité de contrôle que l’IOBSP respecte les réglementations qui lui sont applicables, notamment les éléments de bonne conduite envers la clientèle qui ressortent du décret du 26 janvier 2012.
En particulier, vis-à-vis du client potentiel ou existant, toutes les catégories d’IOBSP doivent répondre à des obligations communes :

Obligation d’agir avec loyauté

• Lors de l’entrée en relation, l’IOBSP a notamment l’obligation de fournir notamment les informations suivantes au client (potentiel ou existant) : son nom, sa dénomination sociale, son adresse professionnelle, sa catégorie IOBSP, son numéro d’immatriculation d’intermédiaire, le nom du ou des établissements avec lesquels l’IOBSP a enregistré plus de 1/3 de son chiffre d’affaires au titre de l’activité d’intermédiation, toute participation directe ou indirecte supérieure à 10% de ses droits de vote ou de son capital, détenue par un établissement de crédit.

• Le client doit également être informé des procédures de traitement des réclamations et des coordonnés et adresse de l’Autorité de Contrôle Prudentiel

• Lors de l’entrée en relation avec des personnes physiques, clients potentiels ou existants,  l’IOBSP doit également s’enquérir de ses connaissances et de son expérience en matière d’opérations de banques ainsi que de sa situation financière, de ses besoins, et vérifier sa solvabilité en recueillant ses ressources, ses charges et les prêts en cours qu’il a contractés.

• L’IOBSP doit présenter à ses clients les caractéristiques essentielles du service, de l’opération ou du contrat proposé et, pour les opérations de crédit, mentionner les conséquences de la souscription du contrat sur la situation financière du client et sur les biens remis en garantie.

•  L’OPBSP doit également convenir avec tout client potentiel par écrit ou sur un autre support durable, des frais éventuels et de la rémunération qui lui seront dus avant la conclusion de tous travaux et conseils préparatoires et de toute opération.

Vis-à-vis du client potentiel ou existant, l’IOBSP de catégorie 1 (le courtier) doit par ailleurs, répondre à des obligations spécifiques supplémentaires :

• Analyser un nombre suffisant de contrats offerts  pour fonder une analyse objective du marché et recommander ou proposer un contrat adapté aux besoins du client.

• Fournir des informations sur la description et comparaison des différents types de contrats sur le marché.

• Informer des règles applicables aux opérations de banque et aux services de paiement et l’éclairer sur l’étendue de ses devoirs et obligations

• Proposer de manière claire et précise les services, opérations ou contrats les plus appropriés

• S’abstenir de proposer un service, une opération ou un contrat qui ne serait pas adapté aux besoins du client ou du client potentiel.

• Préciser au client les raisons qui motivent ses propositions et lui indiquer comment il a pris en compte les informations qu’il a recueillies auprès de lui.

•  Avant la conclusion de toute opération de banque ou la fourniture de tout service de paiement ou de tous travaux et conseils préparatoires, préciser au client :
• Le nombre et le nom des établissements de crédit et des établissements de paiement avec lesquels il travaille

• Le montant et les modalités de calcul de la rémunération perçue de l’établissement de crédit ou de l’établissement de paiement concerné

Sachant qu’un contrôle externe commence par l’analyse des procédures existantes et des éléments permettant de justifier du respect de la réglementation, Le courtier devra ainsi formaliser et archiver les analyses permettant de montrer qu’il a comparé de manière objective le marché. De manière générale, il s’agira donc de rédiger des procédures qui permettront de montrer que la bonne information a été donnée au client et que ses besoins ont été collectés et formalisés.
Par ailleurs, tout IOBSP se doit depuis septembre 2012  de respecter les recommandations de l’ACP en matière de gestion des réclamations.
Sur ce sujet également, la rédaction d’une procédure et la mise en place d’une piste d’audit qui permet de montrer à un contrôleur externe que l’on a collecté et traité dans les délais réglementaires les réclamations des  clients est essentielle.

Article rédigé par Marie Agnès NICOLET, présidente de REGULATION PARTNERS

Prêt Immobilier

Bien choisir son prêt immobilier

RS Finances peut vous proposer des durées adaptées à votre profil et vos projets de vie selon votre âge, votre patrimoine et les crédits déjà en cours…

Grace à ses accords et ses relations très privilégiées avec ses partenaires banques et assurances au niveau national, RS Finances détient toujours la meilleure solution au meilleur tarif, concernant tout type de projets.

RS Finances vous proposera un projet sur mesure en adéquation avec vos attentes grace à la mise en concurrence permanente de toutes les banques et compagnies d’assurances.

Obtenir plus facilement son financement pour un projet immobilier

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier ou un terrain pour construire votre maison?

Pour ce faire, les agents de courtage RS Finances vous accompagnent pour obtenir le meilleur taux d’intérêt pour votre prêt immobilier auprès des banques nationales et locales.

Nos agences situées dans la région Rhône-Alpes Auvergne vous accompagnent également au niveau des procédures parfois complexes à effectuer pour que votre projet devienne réalité.

Nous garantissons le meilleur taux d’intérêt pourvotre projet immobilier.

Faites confiance à des professionnels reconnus qui seront vos partenaires de proximité.

Les étapes avec votre courtier en prêt immobilier

La société RS Finances vous présente dans cet article les étapes que nous respectons pour négocier votre crédit immobilier au meilleur taux.

  • Vous prenez contact avec votre agence spécialisée en courtage de prêts immobiliers la plus proche de chez vous, dont les adresses se trouvent ici
  • Lors du rendez-vous, nous étudions la faisabilité de votre projet grâce aux documents que vous apporterez
  • Nous montons un dossier solide en appuyant sur les leviers les plus pertinents afin de négocier le taux d’intérêt le plus bas auprès des banques
  • Nous vous proposons immédiatement une solution de financement
  • Nous vous mettons en rapport avec l’établissement financier qui vous accorde les meilleurs conditions financières
  • Délai de réflexion afin de choisir avec votre courtier la meilleure solution
  • En cas d’acceptation, vous signez la proposition de financement de votre projet immobilier
  • Envoi de l’offre de prêt en respectant les délais légaux
  • L’établissement bancaire qui vous propose de financer votre prêt immobilier débloque les fonds
  • Signature finale chez le notaire afin de devenir enfin propriétaire
Comment choisir un courtier en prêt immobilier

Le courtier est un véritable partenaire pour négocier votre crédit immobilier au meilleur taux.

En effet les avantages sont multiples. Mais dans cet article, nous nous intéresserons aux critères de choix du courtier qui ira négocier pour vous le taux de crédit le plus avantageux.

Parmi ces critères, voici une liste non exhaustive à prendre en compte:

– Le courtier exerçant dans le domaine du créditimmobilier ou encore de la renégociation de prêtdoit impérativement être inscrit auprès de l’ORIAS

– Vérifier que la société ne vous demande aucun règlement avant la signature définitive chez le notaire. En effet, une loi datant de 2013 rend cet acte illégal

– Valider que la société de courtage immobilier soit visible et dispose d’un réseau d’agences physiques pouvant recevoir du public

– Vérifier l’ancienneté de cette société et vérifier également sa santé financière. En effet, négocier des crédits immobiliers demande une véritable expertise et une expérience acquise grâce à la pratique

Nos agences RS Finances toutes situées en Rhône-Alpes Auvergne vous accueillent pour un rendez-vous durant lequel nous étudierons votre projet immobilier.

Pourquoi faire appel à un courtier pour votre prêt immobilier

Depuis 1999, la société RS Finances met ses connaissances et son expertise au service des personnes souhaitant acquérir un bien immobilierafin de négocier pour eux le meilleur taux.

Les acquéreurs ayant fait appel à un courtier pour leur prêt immobilier ont tous bénéficé d’un accompagnement apprécié et de conseils avisés.

En plus de conseils pratiques, les agents de courtage connaissent leur marché local et savent quand et avec qui négocier en fonction du contexte financier et des pratiquescommerciales ponctuelles de leurs partenaires financiers.

Si vous faites la comparaison avec un taux de crédit négocié auprès de votre banque et le taux que votre courtier obtiendra, vous comprendrez aisément pourquoi faire appel à nos services se révèle être un choix judicieux.

L’impartialité est également un élement très important car la société de courtage opérant dans le financement immobiler n’a aucun intérêt à travailler avec tel ou tel partenaire.

Le seul objectif du courtier est de faire réaliser d’importantes économies à son client.

Il est également important de souligner que faire appel à un spécialiste en négociation de crédits  immobiliers revient à rencontrer toutes les banques en un seul rendez-vous.

Pour plus de renseignements, nous aurons le plaisir de vous recevoir dans nos locaux situés dans nos agences Rhône-Alpes Auvergne dont vous trouverez la liste en cliquant ici

Rachat de crédit

Effectuer un regroupement de crédits pour une entreprise

Vous êtes chef d’entreprise et votre société est basée à Saint-Etienne ou à Roanne, une solution existe pour optimiser votre budget.

Le rachat de crédits est une solution qui permet d’assainir vos finances et pérenniser votre entreprise.

Bénéficiez d’un accompagnement d’experts en rachat de crédits qui vous garantit les taux les plus bas toute l’année.

De plus, vous gagnerez du temps en confiant votre projet de rachat de crédits à RS Finances.

Retrouvez vos conseillers dédiés dans nos agences situées en Haute-Loire et dans la Loire pour étudier ensemble le meilleur taux pour votre rachat de crédits.

Demander un rachat de crédit pour un particulier

Faire une demande de rachat de crédits (appelé aussi regroupement de crédits) permet d’optimiser votre budget.

En effet, la société RS Finances vous propose de racheter vos crédits ou de regrouper vos créditsgrâce à son expertise en courtier pour prêt et vous garantit le meilleur taux d’intérêt.

Rendez-vous dans nos agences de proximité situées dans la Loire ainsi que dans la Haute-Loire.

Contactez-nous pour étudier votre projet de rachat de crédits avec la garantie du taux le plus bas.

Prêt sans garantie hypothécaire

Vous êtes locataire et vous n’êtes propriétaire d’aucun bien immobilier?

Vous avez consommé plusieurs crédits ?

Vous êtes à découvert et surrendetté ?

La restructuration de prêts à la consommationconcerne vos différents types de crédits : crédit automobile, prêt travaux, dettes, découverts bancaires, crédits renouvelables.

Nous avons la solution et la possibilité de regrouper tous ces crédits en réduisant la mensualité globale en un seul et même prêt. Nous pouvons vous ajuster votre gestion budgétaire selon la durée adéquate de votre crédit.

Partager sur :

Partager sur :